Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
26 décembre 2013

Dernier jour en Thailande

Aujourd'hui ,  mon dernier jour , j'ai sorti le grand jeu debout de bonne heure la moto et hop 70 km pour aller au triangle d'or, visite du musée de l'opium ou non ne révez pas il n'y a pas de dégustation comme a cognac

ensuite petit tour pour photographier le bouddha du jour, ( t'auras du bouddha t'auras du bouddah ) et recherche d'un village de femmes girafes ou je me fais pleins de copines passage dans de beaux villages appelés pineapple village ou strawberry village, vous verrez pourquoi sur les photos sans oublier mes deux petites chaprdeuse de bananes que j'arrive à photogrphier dans un éclat de rire , ce soir le hasard me mène dans un restau ou ils font karaoké et j'y vais de ma chansonnete qui a du succés vu que la si on apprécie ta prestation on t'apporte des colliers de fleurs , je leur pousse goldmann, puisque tu pars et ils sont contents vu qu'ils la connaissent pas et ne se rendent donc pas compte que je l'ai massacrèe

DERNIER JOUR EN THAILANDE 033

DERNIER JOUR EN THAILANDE 030

DERNIER JOUR EN THAILANDE 027

DERNIER JOUR EN THAILANDE 029

DERNIER JOUR EN THAILANDE 022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique :)
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité