Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
20 septembre 2014

KATHMANDU VISITE

Cette nuit il est tombé des cordes je me reveille et aprés un thé je pars me ballader et voir l'autre hôtel et prendre un thé et déjeuner. je discute de nouveau avec le patron qui me propose des excursions et je demande des prix pour un treck au Mustang et visite du Bouthan Pays du BNB le bonheur national brut , le bonheur est en effet une loi et cela marche plutôt bien, puisque les bouthanais sont des gens heureux, mais ce bonheur coute un peu cher aux étrangers puisque tout compris le séjour au Bouthan avoisine les 500 $ par jour et par personne le mustang par contre me tente et je pense que nous reviendrons avec Sophie dans pas si longtemps que ça.

Le patron me propose de me louer sa moto mais comme je vous l'ai dit il faut être fou pour conduire à KTM et donc j'accepte immédiatement et me voila parti visiter le temple des singes Swayanbu situé sur une colline au nord de la ville ,ce temple est rempli de singes et a une originalité qui est d'avoir un mur d'enceinte de prés de 4 km de long dans lequel sont insérés des moulins à prière ( environ 5 par mètre ) , ce qui fait que si tu veux  faire tourner ces + ou - 20000 moulins , tu y passe la demi journée je rentra me reposer un peu et part pour visiter pashupatina

DSC00695

L'acceuil

DSC00704

DSC00706

DSC00708

les gens font trois tours en poussant le moulin et en priant

DSC00711

le mur d'enceinte et les moulins enchassés

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore lá. Tes pas dans les miens ! JTM
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité