découvertes à partager

Je reviens à 18 h 30 comme promis et je comprends que100 000 c'est le prix du plat et bien sûr moi ça va me coûter ça puisque je suis seul , mais les Vietnamiens mangent à 6 ou 7 par table et je me dis un peu que je suis un goinfre vu que moi je mange...
28 janvier 2014

LUNDI 27 JANVIER HA TIEN 3

Les poissons tournent sur le grill improvisé Soudain vers 16 h au cours de ma ballade je tombe sur un truc interêssant le gars a bricolé ça lui méme avec des pignons de vélo des broches et un petit moteur et des poissons tournent en train de se faire...

Promenade de retour en visitant divers temples ça ne me parait pas courant de voir bouddha avec des animaux et qui est ce gars qui maitrise un lion st Michel, St Georges ? ( juste en face du temple la mosquée et l'église se font face sur le même terr...

Ce matin petit tour à la plage avec baignade à 9 h du matin à l'horizon dans la brume un distingue le Cambodge puis petite visite à un temple ou un monument indique qu'un Monsieur pon pôt ( pol pôt pour nous ) a massacré 130 personnes et visite du petit...

Mon hotel à 5 euros plus de 9chambres et je suis le seul client toutes les chambres innocupées sont ouvertes je fais le tour pour avoir la vue de tout les cotés , j'ai la meilleure chambre la vue depuis mon balcon le quai aux fleurs
28 janvier 2014

HA TIEN LUNDI 27 JANVIER

gymnastique à 5 h du mat Reveil à 5 h par les cloches de l'église voisine, on se dit qu'ici c'est spècial mais que ça va durer 2 mn et qu'on va se rendormir, pas du tout , parceque à peine terminé une télé se mets en route avec une femme qui guide la...
26 janvier 2014

SAMEDI 25 JANVIER LE REPAS

Tout était trés bon même les fleurs , c'est spécial de manger des fleurs mais pourquoi pas

SAMEDI 25 JANVIER LES POTES

25 janvier 2014

SAMEDI 25 JANVIER LE VILLAGE DES PECHEURS ET LA ROUTE QUI CONTINUE (SANS MOI )

SAMEDI 25 JANVIER LE CHEMIN DU RETOUR

Le riz et le poivre qui séchent les rizières et les poivriers