Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
28 janvier 2014

LUNDI 27 JANVIER HA TIEN 4

Je reviens à 18 h 30 comme promis et je comprends que100 000 c'est le prix du plat et bien sûr moi ça va me coûter ça puisque je suis seul , mais les Vietnamiens mangent à 6 ou 7 par table et je me dis un peu que je suis un goinfre vu que moi je mange ça tout seul, dans ce restaurant comme j'aime ou il n'y a que des locaux et ou ça les amuse de voir un occidental s'installer et manger comme eux sans façon,

Les restos ici ont de petites chaises de plastique, que l'on utilise chez nous pour les enfants mais ils sont tellement petits et minces que cela va trés bien et il me viens une reflexion en mangeant, c'est qu'ici pas de fête des voisins, c'est tout les jours, vu que tout le monde mange dans la rue

Au premier plan ce ne sont pas des serviettes mais des feuilles de papier de riz pour faire toi même tes rouleaux de printemps

Vu la grosseur du poisson on aurait pu faire un repas correct à 4

27

27

27

27

27

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je retrouve les habitudes constatées dans les rues de Pékin et les quartiers populaires de Shanghaï... Continuez à nous faire partager vos découvertes !
L
la c'est encore le Vietnam, et s'ils ne sont pas gros c'est que ce plat de poisson que j'ai mangé seul, il viennent le manger en famille à 5-6-ou plus
M
dans quel pays es-tu je crois au Cambodge.<br /> <br /> je crois que c'est toi qui es à table dommage que tu ne fasses pas plus souvent des photos.<br /> <br /> en tous les cas cela semble très propre et il me semble qu'ils mangent beaucoup et ils n'ont pas l'air d'être gros.
T
je vois que tu as aussi ta caisse de biere<br /> <br /> Thierry
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité