découvertes à partager

Quand on dit les temples, on devrait dire les palais puisque c'était la capitale et la résidence des rois d'Angkor avant que les siamois ( thaï ) ne les chassent et qu'ils aillent installer la capitale de l'empire Kmher à phnom pen SUR LA ROUTE DES T...

Hier 8 h du mat petit dej et ensuite vélo pour partir visiter les temples et j'ai passé ma journée à pédaler et à marcher dans les temples, à grimper les escaliers environ 45 km de vélo , le soir crevé pas le courage d'aller diner en vélo, je me suis...

Arrivée à Siem reap dans la soirée, pas moyen de trouver l'hôtel que j'ai réservé, après avoir tourné un moment je le trouve , fermé et à vendre depuis longtemps , j'en trouve un autre et je fais un mail à agoda qui me rembourse immédiatement et pour...

Je rentre de pailin et je décide d'aller à Siem reap, je prends donc un taxi qui me déposera à battambang ( 100 km ) où je prendrais un bus pour siem reap ( angkor ) 250 km je trouve le taxi qui me demande si je prends toute la voiture 30 $ ou si je partage...
18 février 2014

MARIAGE SUR LA ROUTE

Le mariage doit être organisé par la famille du mari qui doit monter un chapiteau chez la mariée la il se trouve que c'est au milieu de la route et que j'ai eu du mal à passer, la mariée à pas l'air resplendissante de bonheur mais ici c'est souvent un...

Les cultures , le Manioc

Avec la moto que j'ai loué, je pars aux cascades, je me trompe de route évidemment et je me retrouve en pleine campagne, ici ce n'est plus le riz, mais le maïs et le manioc en plus des pierres précieuses, en ce moment le manioc est amené par camion sur...