Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
22 février 2014

SIEM REAP LES TEMPLES ( ANGKOR WAT ) HINDOUISTE

siem reap les temples 006

siem reap les temples 009

siem reap les temples 011

siem reap les temples 029

siem reap les temples 036

Hier 8 h du mat petit dej et ensuite vélo pour partir visiter les temples et j'ai passé ma journée à pédaler et à marcher dans les temples, à grimper les escaliers environ 45 km de vélo , le soir crevé pas le courage d'aller diner en vélo, je me suis fait emmener au centre ville par un tuk tuk et au resto je me suis trouvé  à coté d'un groupe de coréens en goguette , on a discuté 2 h sans comprendre un mot , j'ai du en prendre plein mon sac car ils arrétaient pas de rigoler en me regardant et à chaque fois un homme ou une femme du groupe se levait et me faisait une courbette en joignant les mains, du coup je faisais la même chose et hop ils repartaient à rigoler, à la fin , au moment de se séparer, quelques femmes m'ont fait la bise, et tous sont venus me faire une courbette mains jointes, vachement rare, ( la bise je veux dire, les asiatiques sont pas trés bisous en général

Publicité
Publicité
Commentaires
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité