découvertes à partager
21 décembre 2013

SAMEDI 21 DECEMBRE

Je suis allé ce matin faire un tour au grands magasins, et quand je dis Grands c'est grand, les galeries lafayettes Paris c'est une superette à coté , au moins a vue de nez je dirais environ 45000 m² et ben vous savez quoi ( j'attends ) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...
20 décembre 2013

ARRIVEE A CHIANG MAI

Départ de Phuket de bonne heure , arrivée a l'aéroport, je me demande si ça va passer car ma valise de cabine est beaucoup trop lourde, et les camenberts commencent à se manifester, heureusement on ne pese pas les valises vu que la balance est un ancien...

DERNIER JOUR A PHUKET

DERNIER JOUR  A PHUKET
Aprés une visite au boudha blanc ( ça s'impose pour noel ) journée routine, plage chaise bar scrabble avec H et F ( z'avez qu'a suivre ) resto , et dodo car demain levé de bonne heure Problème la nuit, bordel pas possible à l'hotel et sommeil entrecoupé...
19 décembre 2013

LE TIGRE

Petit arret au zoo en allant à la plage , comme

Petit arret au zoo en allant à la plage , comme tout les zoo dans ces pays la , des animaux dangereux gardés avec pas mal d'inconscience et des gardiens qui pour faire de l'argent proposent de vous photographier avec un serpent ou un orang outang shootés...

Journée calme, je commence à dormir plus dans l'horaire normal, journée de plage, j'ai eu de la chance, de rencontrer Francine le 1er jour, car nous étions assis côte à côte, nous étions seuls et surtout , nous sommes Français , si vous venez et que vous...

Après une journée sans histoire mais épuisante, visite de l'aquarium le matin, faut bien faire du culturel un peu , ( un peu pathétique au moment de la sortie devant le petit espace reservé au tsunami de 2006 avec quelques photos et rappel du nombre de...
15 décembre 2013

DIMANCHE 15 TOUJOURS EN JET LAG , JOURNEE PLEINE D'ENSEIGNEMENTS

Dimanche, réveillé a 10 h , à cause du sommeil haché ( 10h - 1h30 puis 5h-10h ) j'ai pris la moto vers 11 h pour aller rencontrer Adélaïde et Yacine , vu que je me perds déjà facilement quand j'ai un RDV là, je n'étais pas pressé, les petites routes sur...
14 décembre 2013

SAMEDI 14 JOURNEE A LA PLAGE

Petit dej à la plage ( café salade de fruit, frais , pastèque mangue ananas banane ) et le soir un resto ( hier soir poisson grillé , ce soir cuisine thai porc aux piments frais et légumes de saison, et du coin aussi , rien de bien terrible à raconter...