Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
18 décembre 2013

MARDI 17 JOURNEE CALME, RAAS

DSCN0341 - Copie

DSCN0324

Journée calme, je commence à dormir plus dans l'horaire normal, journée de plage, j'ai eu de la chance, de rencontrer Francine le 1er jour, car  nous étions assis côte à côte, nous étions seuls et surtout , nous sommes Français , si vous venez et que vous voulez faire la conversation sur la plage , je vous conseil d'apprendre le russe  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou louis bon je vois que tu profites bien de ton voyage et que tu commence a reprendre ton rythme de sommeil .. et surtout que tu as plus chaud que nous meme si il ne fait pas trop froid thierry t'envie un peu tu sais combien il prefere la chaleur .. nous t'embrassons gros bisous de moi et des filles demain apres midi on est ensemble .........
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité