Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
2 octobre 2014

1 DOLLAR NIGHT

Mais qu'est ce que ça peut bien être ( non non pensez pas à ça , c'est pas ça du tout ) c'est une initiative qu'a prise un restaurant de Siem Reap qui s'appele Soria Moria ( non je sais pas ce que ça veux dire ) et qui consiste tout les mercredis de 17 à 19 h à laisser les jeunes du staff prendre les rênes et de tester des nouveaux plats et de faire bénéficier aux clients de prix avantageux qui prennent en compte les éventuels dérapages qu'il pourrait y avoir mais qu'il n'y a pas et donc il y a une carte spéciae ou tout est à 1 dollar, le cocktail le verre de vin et tout les plats sont a un dol je me suis donc laché hier soir et aprés un  bloody mary j'ai pris brochettes de crevettes , poulet satay , nems aux légumes et 3 verres d' un  vin de table Français que j'aurais sans doute trouvé quelconque en France mais qui  bénéficiant du fait que en dehors de la visite de cave au myanmar c'est la première fois que je bois du vin  ( bien que mon médecin me recommande un verre par jour, mais je voudrais bien le voir lui au milieu du désert de gobi trouver du vin  ) depuis plusieurs mois , c'est du coup retrouvé surclassé en catégorie " tout à fait correct "  j'ai ensuite pris un dessert appelé doigts de mangues au chocolat pimenté , un régal

DSC00961

DSC00962

DSC00963

DSC00951

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J ai hâte de revenir avec toi en amoureux. Jtm
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité