Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
22 décembre 2013

Dimanche 22 décembre 2013

Des photos de chantier, vous allez vous dire il a la nostalgie, il arrive pas a décrocher , pas du tout c'est juste que aujourd'hui c'est dimanche, ben oui ici aussi , ça vous épate et ben regardez bien les photos, y'a des ouvriers qui bossent , et même que ici les ouvriers du bâtiment, en général c'est des ouvrières , oui je me suis renseigné parce que je voyais plein de femmes sur les chantiers alors je me disait , tiens elle amène le casse croute à son mec , pas du tout, elle bossent et comme ici ils sont pas lotis terrible pour ce qui est des crèches, et ben il y'en a qui bossent sur des échafaudages pas possibles avec leur gosse , ce sont en général des birmanes
( non on dit pas des birmaids on dit bien birmanes même que c'est des filles ) et oui les problèmes de langues c'est embêtant pour communiquer ( dans communiquer vous avez remarqué qu'il y a 2 parties en premier il y a commu , et c'est surtout pour commu que c'est embêtant, bon je vous laisse et demain , ou ce soir je vous parle des chinois, chez eux ils la boucle sinon on leur mets une balle mais comme touriste , je vous dit pas comme ils sont chiants, ils renvoient tout les plats au resto , je sais pas pourquoi , trop de sel peut etre , je comprenais pas ce qu'ils disaient, ce qui me rassure c'est que la serveuse non plus comprenais pas , et pourtant elle était d'ici elle et après quand ils se mettent à manger, c'est pire on se croirait dans un chenil
Et je suis passé a coté de l'université il y avait les étudiants ( ç a c'est normal ) qui allaient en cours ( ça ça l'est moins, ) dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité