Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
26 décembre 2013

REVEILLON NOËL 25 DECEMBRE

Je reprends car pas de connexion dans la chambre j'ai donc passé le reveillon dans un " bar branché "   , ce n'est pas le bateleur , mais le monde et l'ambiance sont de la fête,et la musique est à donf  je suis le seul européen le seul " blanc " je veux dire et comme c'est dans un quartier un peu à l'écart ils ont l'habitude d'être entre eux, du coup ça les amuse autant que moi  et nous voila partis dans un concours de croqueurs de piments, heureusement que je m'entraine depuis des années, je finis bon dernier des garçons, mais devant les filles quand même ce qui est plus qu'honorable, mais comme je le sentais venir, vous imaginez facilement qu'un concours de croqueur de piment est en parfaite harmonie avec un concours de " et glou et glou et glou  il est des n,,,,,,,,,  comme les auoooooooooootreuuuuu " nous voila a jouer a cétontour cémontour a grands coups de wiski soda ( ici c'est biere ou wiski soda ) mais le problème ( pour eux ) c'est que depuis 2 h moi j'ai bu une bière, eux sont en train d'attaquer la 2 ou 3 eme bl de wiski et dans ce genre de compet c'est pas forcément un avantage de partir le premier donc je me retrouve avec à droite 2 gars 5 filles et à ma gauche 3 gars 2 filles sous comme des cochons et un Thai ou une sous comme un cochon ça ne fait que parler et rigoler , la soirée se termine dans une super ambiance , je regrette juste de ne pas avoir tout compris ( en fait je devrais dire de n'avoir rien compris ) car ça aurait été plus drole juste quelques prénoms ( a moins que ce soit des noms , Don-Ho  ça c'est des mecs Maï- Yok ça c'est des filles ,je rentre a ma chambre et le lendemain déjeuner à 9 h 45 ( c'est 6h30 à 10h  ) on est dans une région de treck Petit dej sommaire, thé tartines puis riz cuisiné au poulet et aux légumes et on peut partir, se recoucher en l'occurence, jusqu'a 11h30 du coup il est un peu tard pour partir au triangle d'or ce sera pour demain, dernière possibilité, car apres demain c'est le passage au laos

Publicité
Publicité
Commentaires
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité