Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
31 décembre 2013

ENCORE ? BON D'ACCORD

Le serpent au moment de notre rencontre et cabré aprés le premier coup de bambou , pas pu faire la photo de la victoire ou je le tiens entre le pouce et l'index , ( il est parti trop vite au feu )

Ces étalages ou tu rempli une assiete avec ce que tu veux et ça coute un euros

Et cette soirie juste pour ma maman , ça m'a fait penser aux " 4 sans cul "  si vous comprenez pas, vous êtes pas concernés,-------------------------------------- bon j'explique ,c'est une jolie histoire d'un petit savoyard qui révait de voyage et qui est devenu un prince en inde ( c'est une histoire vrai mais  longue , si vous voulez en  savoir plus tapez Benoit  Deboigne sur google

30 12 luang prabang 032

30 12 luang prabang 033

30 12 luang prabang 034

30 12 luang prabang 036

30 12 luang prabang 042

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou he bien tu as de quoi mange au moins tu ne vas pas mourir de faim ..........
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité