Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
2 janvier 2014

PETIT VOYAGE EN BUS

Et me voici reparti 8 h du matin a l'arrét des bus, on me montre le bus  et pour rassurer le touriste je vois l'autocollant sur la vitre, VIP , je me dis " super si on est VIP, ils oseront pas nous demander de pousser, je fais le tour et je vois que tout est mis en oeuvre dans les moindres détails pour plaire aux touristes, un pneu michelin , cocorico , un pneu good year , ça tombe bien c'était hier , et des pneus chinois , si ils ont été posés ensembles , c'est michelin le plus costaud

ON part à l'heure, ( heureusement pour la suite ) dés le départ il me semble louche ce bus , fait un bruit bizzare , l'avance au pas , nous voici partis et je vais vous dire la route est splendide , dommage que les vitres du bus sont crades et que ça se voit sur les photos mais vous allez vous rendre compte quand même que les paysages sont somptueux, et a 30 à l'heure , on a le temps de les voir les paysages mais avant d'expliquer , posons la scéne, 45 personnes dans ce bus , que des VIP bien sur 2 italiens, 2 étrangers, ( étrangers c'est ceux qui parlent anglais donc ils peuvent venir de n'importe ou , d'ailleurs au départ j'avais classé les italiens dans les étrangers) moi , que les autres avaient du classer dans les etrangers  , et des chinois et des laotiens , les chinois ça mange des nouilles , le matin et quand ça a mangé ça exprime son contentement et il est très bien vu de faire un petit pet par ci , un petit rot par la , les laotiens , ça mange des nouilles le matin , mais ça voyage pas beaucoup , alors dans un bus pourri sans amortisseurs, sur une route en lacets, pourrie de nid de poules , ça fait quoi les laotiens, ça vomit , d'ailleurs ils prévoient ils donnent des sacs comme dans les avions, ( j'ai eu  de la chance, si ça se trouve , dans les pas VIP ils donnent pas les sacs ) et tout ce petit monde partis pour une belle ballade en montagne

VIENTIANE RETOUR 010

VIENTIANE RETOUR 011

VIENTIANE RETOUR 014

VIENTIANE RETOUR 008

VIENTIANE RETOUR 018

 

Je pense que soit le mec avait pas de freins et a roulé en première tout le long, soit et je pencherai pour  cette hypothèse, il arrivait pas a passer les vitesses on a mis 13 h pour faire 350 km, d'accord c'était en montagne, mais quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité