Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
1 mars 2014

LES BATU CAVES

Kuala lumpur 013

Kuala lumpur 053

Kuala lumpur 046

Kuala lumpur 045

Kuala lumpur 041

Kuala lumpur 040

Kuala lumpur 038

Kuala lumpur 034

Kuala lumpur 021

Kuala lumpur 044

J'arrive donc à ces fameuses batu caves qui sont en fait un ensemble de grottes gigantesques qui sont  utilisées comme temple hindouiste et qui se visitent ainsi que tout un réseau souterrain ou on a pas le droit de photographier pour pas déranger les chauves souris , 45 mn de visites , 25 £ pour marcher dans le noir et l'humidité sans espoir de faire une jolie photo , je n'y vais donc pas, par contre il y a un joli vivarium , j'y vais et la fille qui s'ennuie sans doute ne trouve pas mieux que de me mettre un python sur les épaules, moi je suis de la montagne et j'ai travaillé dans le bâtiment, alors les pythons  c 'est pas ça qui va m'affoler, et puis si il y avait un risque , il feraient pas ça donc j'y vais de ma photo et ensuite je reprends mon métro pour rentrer à mon hôtel et la je vais de la station de RER à pied vu que je trouve pas la station de bus, finalement c'est tout prés à travers les immeubles les gens me regardent passer , curieux, mais ici peu de hello , ils sont plus réservés , plus froids j'allais dire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour une européenne c'est vraiment fabuleux mais tu es Où pas encore en Malaisie je pense <br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation et tendresse
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité