Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
6 juillet 2014

VOYAGE 2014 DEPART

Le voyage c'est reparti ce matin départ a 7 h un peu d'émotion mais beaucoup de témoignage d'amitié qui me font chaud au cœur , pas de noms, vous vous reconnaîtrez je vous ai consacré mes derniers jours , pas assez à mon sens mais finalement mes amis ( es ) sont nombreux ( ses ) et sincères

Une jolie rencontre en covoiturage, le trajet de La Rochelle à Bordeaux m'a paru très court, trop court presque tant la conversation et la personnalité de Marie étaient intéressantes,

je suis arrivé à l'aéroport hyper en avance et la encore skype et mon tel ont sonné puis embarquement et après quelques heures de vol sans encombre et une conversation avec ma voisine libanaise arrivée à Istanbul la banlieue de Lorient , enfin plutôt la porte de l'orient, quelques heures à tuer je regarde le match Belgique Argentine en discutant voyages avec Liu une chinoise de Chengdu et rembarquement pour Moscou

moscou 1 er jour 001

moscou 1 er jour 002

Départ de Bordeaux

moscou 1 er jour 011

Istanbul

moscou 1 er jour 012

moscou 1 er jour 014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable voyage et formidable photos MERCI
M
formidable voyage et formidable photos MERCI
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité