Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
30 juillet 2014

SEOUL PHOTOS ET FIN

 

034

015

L'immense maison de la culture

023

encore

030

séoul nuit dimanche 009

Séoul La poste centrale

012

Le créateur de la poste en Corée

026

Spectacle à l'aéroport pour faire patienter les voyageurs

 

 

séoul nuit dimanche 021

031

Marché couvert samedi

séoul nuit dimanche 010

 

seoul jour 2 019

C'est comme ça qu'on vend les glaces à Séoul ( prononcer seul ) les filles raffolent de gelatis ça fait 40 cm de long et tout est plein de créme glacée

022

Bizarre de photographier des chiottes, sauf que ce sont des wc publics dns un marché populaire, j'ose même pas imaginer à quoi ça ressemblerait en France ( pas qu'en France d'accord )

 

seoul jour 2 012

 

seoul 1 jour 026

Je n'ai pas dit qu'a Séoul je n'ai jamais vu de chien si ce n'est sur pet street la bien nommée ou il y a des dizaines de vitrines de chiots de luxe, sharpei dogues argentins etc ce pays que j'ai admiré pour son organisation et sa rigueur est sûrement un pays oui il ne fait pas si bon vivre que ça  

Publicité
Publicité
Commentaires
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité