Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
26 décembre 2013

commentaires pour les photos,

donc nous avons le village des ananas, avec chaque 100m comme on peut le distinguer un étalage, tous les mêmes, puis quelques kilomètres plus loin, le village des fraises , la troisième photo m'a interpellé par l'opposition de cette pointe de stupa qui représente un peu la spiritualité ancestrale avec ce relais de teléphonie qui est la pointe du hi tech puisque assis sur le siége de ma moto au milieu d'un village Karen je peux appeler ma maman et lui parler pour quelques centimes d'euros, merci sfr bouygues et compagnie comment se fait il que chez nous cela soit si cher , la photo suivante c'est juste la frontière du laos que je vais passer demain

Publicité
Publicité
Commentaires
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité