Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
6 juillet 2014

MOSCOU LE METRO

Me voila donc parti et avec mon plan je me rends compte que le métro c'est trés facile ici  ( a condition de trouver la station ) il y a une dizaine de lignes plus une qui tourne en rond autour de la ville et c'est d'un usage hyper simple, par contre pour un métro c'est bluffand , le tapis roulant quite remonte mets plus de 4 mn a faire le chemin et la pente est raide ( même si la photo n'est pas trés explicite ) on doit au moins étre à 30 m sous terre et du coup c'est hyper ventilé je me dirige vers la gare ou je fini par trouver les billets grande ligne , c'est là ou y'a personne et je discute en sourd muet avec la caissiére  qui aprés avoir pris mon passeport me sort un billet 1 er classe à 220 € alors que par un agent de voyage depuis paris, c'est 1200 voire plus

moscou 1 er jour 066

Si c'est dans le métro

moscou 1 er jour 034

moscou 1 er jour 036

Et c'est qui y chante à Moscou

moscou 1 er jour 039

moscou 1 er jour 104

 

Et ça c'est mon billet de train

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le billet, bien joué ;-) on en fait tout un plat mais c'est plutot marrant de se débrouiller sur place pour acheter, sans anglais :-P
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité