Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
7 juillet 2014

PETITE VISITE DE LA VILLE

Aprés avoir récuperer mon billet place des 3 gares , qui s'appele comme ça parce que justement sur cette place il y a 4 gares ben oui c'est comme ça ( peut être un clin d'oeil aux mousquetaires puisque ici la littérature française est importante nous l'allons voir tout à l'heure avec La Fontaine ) et vous verrez que les russes ont de l'humour je me fais repas dans un resto super sympa qui a été construit autour d'un arbre ( voir tofs ) sauf que je demande les poissons en montrant des galettes en photo, du coup j'ai poisson + galettes + légumes et j'avais demandé une grande bière vu que chez nous petite c'est 25 cl grande c'est 33 ben la ils font des boites de biere de 1 l et en photo ça se voit pas, du coup je sors de table j'ai plus faim du tout

moscou 1 er jour 045

moscou 1 er jour 053

Le vrai poisson

moscou 1 er jour 057

Le faux poisson

moscou 1 er jour 060

étonnant non

moscou 1 er jour 051

Publicité
Publicité
Commentaires
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité