Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
29 août 2014

MALAISIE

Kuala Lumpur pas grand chose à dire, se  reporter au mois de mars sur ce même blog, à cette saison, il pleut je sors me ballader, je mange de bonnes choses dans ces variétés de restaurant ou toute la cuisine du monde est représentée, je dine un soir avec Marc ( ami facebook de organogold et geteasy et j'assiste à une réunion d'information organo, version malaise et justement il n'y en a pas du tout ( de malaise ) tout est cool est simple ) 

kuala lumpur 003

arrivée Kuala Lumpur 002

arrivée Kuala Lumpur 010

kuala 002

ils font des colliers de fleurs fraiches pour offrir au temple

kuala 004

Chinatown le marché de nuit de jour ( ben oui )

départ de malaisie 007

Départ 7 h du matin vu des twins towers, de profil ( donc on en voit qu'une ) depuis le nouveau train rapide

qui n'existait pas lorsque je suis passé en mars et qui mets l'aéroport à 30 mn de Kuala Sentral ( c'est pas

une faute c'est central en malais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité