Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvertes à partager
23 juillet 2014

MONGOLIE TRIP GOBI

Dans la guesthouse de Davka entre quelques français je rencontre Jérome, Linda, avec Martin et Simon , un couple qui vit à grenoble, elle ayant une boutique de produits équitables fait en même temps de la recherche de produits et leur 2 fils 4 et 5 ans et qui terminent un tour du monde sur 1 an ( sa boutique s'appele " regards d'ailleurs " et se trouve place championnet à quelques mètres de l'emplacement ou se trouvait la librairie de ma grand mère, nous avons dîné ensembles ( avec Lee Hyo qui pour le coup a passé la soirée sans parler ) et je vous recommande leur blog que vous trouvez en tapant equitour en asie dans google

Puis le lendemain matin je rencontre katri et Juuso qui sont finlandais, elle fait des études de géographie et prépare sa thése sur le transibèrien ( pas folle la guèpe ) et lui ingénieur en construction environnementale et qui veulent faire un treck dans le gobi mais recherche du monde pour faire baisser les prix je suis plutôt pour vu que si les chambres sont chères, les trecks vu que comme dans  les croisières tu ne peux rien dépenser , tout est prévu , c'est abordable  on se retrouve donc à 4 avec Alex un israélien qui est également à la guesthouse et bientôt départ du treck

gobi 164

Juuso Alex Katri  BG

gobi 073

Juuso Katri Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
découvertes à partager
Publicité
Archives
Publicité